Découvrir Yapla

Association des médiateurs familiaux du Québec

13 novembre 2024

ContactMme Marylène Paquette, directrice générale514-416-3390
AGA AMFQ 2024

Assemblée générale annuelle AMFQ 2024

Chères médiatrices et médiateurs,

Il nous fait plaisir de vous inviter à l’assemblée générale annuelle 2024 des membres de l’AMFQ. L’assemblée aura lieu le mercredi 13 novembre 2024 de 12h00 à 14h00, en formule virtuelle.

Si vous souhaitez y participer ?

• Vous devez être membre de l’AMFQ pour l'année en cours;
  • Inscription obligatoire avant le 10 novembre 2024;
  • L'ordre du jour de l'AGA 2024 ainsi que le procès-verbal de l'AGA 2023 seront envoyés aux participants dans les jours qui précédent l'AGA;
  • Un lien virtuel vous sera envoyé dans les 24 à 48 heures avant l'AGA;
  • Inscription gratuite.

Nous vous remercions de votre intérêt envers notre association et anticipons le plaisir de vous accueillir.

Me Claudine Cusson, présidente du conseil d'administration de l'AMFQ

Pour déposer sa candidature à un poste d'administrateur au Conseil d'Administration (CA) de l'AMFQ, voici les étapes à suivre.

Conditions pour être éligible :

1. Être membre en règle de la corporation;

2. Avoir au moins 18 ans;

3. Soumettre une intention de candidature en rédigeant un texte de présentation sur une seule page (format 8 ½ x 11 pouces);

4. Être présente lors de l’assemblée générale où l’élection aura lieu;

5. Envoyez ce texte par courriel à dg@mediationquebec.ca avant le 7 novembre 2024.

Engagements associés au poste :

1. Réunions régulières : environ 10 par année, généralement tenues les vendredis de 9h00 à 12h00, en visioconférence;

2. Réunions d'urgence : possibles selon les besoins;

3. Durée du mandat : chaque mandat est une durée de deux ans.

Pour toute information supplémentaire sur les rôles et responsabilités, vous pouvez contacter Mme Marylène Paquette, directrice générale de l'AMFQ, soit par courriel à dg@mediationquebec.ca ou par téléphone au 514-416-3390.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.